interdiction de salle

interdiction de salle

Messagede chrystal le Ven 9 Mar 2018 11:31

Bonjour

Pour le rangement de la salle, je ne savais pas qu'il fallait remettre en ordre spécial ...

Je pense que je vais faire un mail à la mairie m'indignant de ce fait : l'interdiction d'utiliser la salle, mail qui précisera que pour ma part je tiendrai compte de leur attitude lors de mes prochains bulletins de votes et je le ferai soir

Nous payons pour cette salle. Puisque c'est ainsi, j'espère que nous ne payons pas lorsque nous n'y avons pas accès au moins ?

Bien triste de tout cela.
je pense qu'il faut trouver une autre ville avec une autre salle.

Bien cordialement

Chrystal
chrystal
Mouton de AOE 2

Prénom: Marc
Nombre d'enfants: 3

Re: interdiction de salle

Messagede Mathieu le Ven 9 Mar 2018 12:07

Euh non Chrystal, c'est moi qui interdit, pas la mairie !
Ils m'ont juste cartonné, donc je redescent l'info et je matque le coup.

Je vais avoir les clés cet aprem mais l'asso ne sera pas ouverte.
Fait un mail si tu veux mais ils vont pas comprendre grand chose !

Je pensai avoir était assez clair dans mon message que la décision venait de moi.
Mathieu
Casse-croûte

Prénom: Mathieu
Nombre d'enfants: 0

Messagede chrystal le Ven 9 Mar 2018 12:39

MERCI, je n'ai pas encore écrit à la mairie.

Reste que je trouve cette décision inique.

Bien cordialement

Chrystal
chrystal
Mouton de AOE 2

Messagede Mathieu le Ven 9 Mar 2018 16:16

Tu la trouves "inique" ?
Interessant comme ppint de vue mais tu veux bien développer ?
Mathieu
Casse-croûte

Messagede chrystal le Ven 9 Mar 2018 17:22

C'est injuste et inéquitable.
De tes remarques, il a été tenu compte. On a même un sac poubelle dans la petite salle de JDR pour tout ramasser, et on a tout ramassé et rangé.
Peut être qu'il aurait été intéressant de faire une réunion d'une dizaine de minutes plutôt que d'annuler de façon unilatérale les parties.
Peut être aussi que prévenir au dernier moment n'est pas très correct envers des joueurs de ton club.
Je pense avoir toujours respecté les règles (dont j'ai connaissance), et comme toute punition collective, elle est non vertueuse.

CHRYSTAL
chrystal
Mouton de AOE 2

Messagede Mathieu le Ven 9 Mar 2018 19:47

Tout d'abord, saches que je suis tout aussi frustré (voir beaucoup plus).
Ensuite, lors de ce problème de rangement, il n'y avait pas que les joueurs de JDS qui étaient concernés mais également des joueurs de JDR.
Par conséquent, la punition n'est pas "unilatérale".
De plus, en aucun cas dans le message je n'ai parlé de saleté dans les salles (en référence à ton argument du :"on a un sac poubelle on suit ce que tu avais demandé"). Cette fois là j'avais bien précisé qu'il fallait TOUJOURS rendre la salle dans l'état de base.

Je n'étais pas la Samedi, je n'ai rien à voir là dedans, pourtant c'est bien moi qui me suis fait cartonner (normal j'suis le président) alors que ça fait 3 "réunions de 10 minutes" et 7 semaines que je m’époumone à tout expliquer et à faire en sorte que l'asso soit un lieu sain qui tourne sans soucis.

Honnêtement, si tu veux savoir ce qui est réellement inique en ce moment dans l'asso, c'est le fait que je me tue (littéralement) chaque jour pour l'asso, que je passe mes samedis à râler/gérer des conflits idiots/faire des rappels sur les règles en société de base et que LE SEUL samedi ou je m'absente, je reçois un appel pour me faire allumer.

Je sais que vous ne vous en rendez peut être pas compte parce que j'insiste pas des masses dessus, mais l'asso dans l'état dans lequel elle était allait juste mourir ! (moins de 400€ sur le compte pour une salle+assurance à 360€ de souvenir) alors qu'on ne rentrait presque aucune cotise (qui était à 10€ qui plus est), je te laisse faire le calcul sur sa viabilité.

Donc oui c'est collectif, oui c'est chiant, non c'est pas pédagogue mais après l'avoir dit gentilement 1/2/3 fois, puis répété encore 1/2/3 fois, le tout avec 1/2/3 réunions de 10 minutes (où je râle comme un vieux con), bah les gens sont toujours pas adultes ... Perso je met en place des punitions comme avec des gens pas adultes.

Le tout est maintenant de réfléchir à son comportement dans l'asso, savoir s'il est toxique ou bénéfique et le rectifier.
Enfin, ça permettra à tout le monde de se rappeler ce que ça aurait été (niveau galère pour trouver un endroit pour jouer) si l'asso était morte.

Je conclurais par le fait que vous avez la version soft par rapport à ce que j'ai mis aux joueur de JDS qui sont également la cause de cette fermeture.

Ps : J'ai prévenu dès que j'avais pris ma décision après avoir compris ce qu'il s'était passé et qui était en tord. Sachant que la DLVA m'a appelé mardi et que j'avais la gastro mercredi, bah j'ai pas vraiment pu le faire avant :D

Cordialement.
Mathieu
Casse-croûte

Messagede chrystal le Sam 10 Mar 2018 10:05

Alors pour le coup, je suis ARCHI certain que la salle de JDR a été remise dans l'état où elle était.
J'ai ramené moi même la seule chaise prise dans la salle d'a côté, chaise que j'avais prise.
Les tables n'ont pas bougées. A un moment il suffit de prendre la photo avant et après et c'est ce que je ferais car visiblement tu ne me crois pas, et cette polémique me fatigue.

Reste que maintenant moi, j'irai jouer ce week-end .. ailleurs :D :D :D

Sur ce, je ne répondrai plus à une vile polémique stérile.

Bien à toi

Chrystal
chrystal
Mouton de AOE 2

Retourner vers Calendrier des activités