Sortie des 3 guerriers-vent crapaud.
Figurines sculptées par Didier Fancagne et peintes par Barbouille... Déplacement rapide, dotés de "Bond", de belles choses à réaliser avec Pitekica…

http://www.alkemy-the-game.com/shop
Premiers concepts dévoilés pour l'Utopie et les Naashtis
Le flibustier, concept de Thomas Verguet
Sur un navire, la place est réservée à la cargaison, pas aux hommes. Chaque marin embarqué doit pouvoir effectuer le travail de deux hommes et ne prendre qu'une demi place.
Efficace à la manœuvre et au ravitaillement, c'est lors des raids côtiers que le flibustier révèle toutes ses capacités...

Naa Réître de Al~Eph, concept de Tania Sanchez-Fortun
Depuis plus de 500 cycles, les reîtres ont la charge de protéger les tunnels contre les incursions étrangères. S'ils ont eu peu d'occasion d'exercer leur activité contre autre chose que les taupes-ourses, les derniers cycles ont réveillé leurs qualités martiales. A la traditionnelle nuquière, une protection corporelle a due être ajoutée et il arrive désormais qu'un reître soit obliger de délaisser une de ses lances et doive dégainer son Aarth, l'épée-hache, pour combattre au corps à corps...

Naa Sabreur de Zay~Hin, concept de Tania Sanchez-Fortun
De Hi~Heth, de Bè~Eth ou, surtout, de Dal~Eth, les Naashtis ont appris à se méfier de leurs rencontres avec les autres peuples. Malgré le calme apparent qui règne à la surface de Mornea, nombre de ces rencontres ont commencé par des accrochages ou se sont soldées par des combats. Au fil des cycles, les Naashtis se sont persuadés qu'une force est à l’œuvre pour détruire la vie et que bien peu sont capables de lui résister. Constitués majoritairement de Rey~Mez, les Naa Sabreurs ont délaissé le Aarth de leurs lointains ancêtres pour apprendre le maniement de lames effilées. Lorsqu'Oba~Marh's assiste aux entraînements, les voir jaillir de l'ombre et faire voltiger leurs sabres de mains en mains avec virtuosité, changeant d'attaque à chaque instant, il sait qu'il a fait le bon choix.

Gardien de Chora, concept de Thomas Verguet
Aux ordres des Bokor, ils commencèrent par creuser de longs canaux pour isoler tant bien que mal les wuasi. C’est en capturant les grosses tortues marines pour peupler les canaux qu’ils inventèrent le lacet de hampe.
Une vingtaine de cycles plus tard, l’unité des Gardiens de Chora naissait officiellement avec l’inauguration de la Maison des Gardiens à Port Salvador. Les anciens réprouvés étaient devenus des protecteurs et le seul corps de combattants réellement constitué d’Utopie.
Fidèles à leurs origines, les gardiens de Chora refusent toujours d’utiliser des artefacts, mais leur équipement a tout de même évolué. Au lacet de hampe se sont ajoutées d’épaisses cuissières en peau de phoque et surtout les rostres dorsaux qui les protègent des étranglements des puljanar.

Concours de peinture
Ce sont les furtifs qui étaient à l'honneur. De belles choses à voir sur le forum alkemy :
http://alkemy.webkido.com/index.php?topic=2393.0
Ravage
Retrouvez dans le magazine l'article "les dessous de l'univers" avec notamment :
- 2 concepts inédits (Chaman Nuit Loup pour la Nation Aurlok et le Disciple de l'école du Nuage Noir pour La Garde Cobra)