Bulga mor

GN, soirées enquêtes, paintball ou autres activités qui ne rentre pas dans les autres cases...

Bulga mor

Messagede Vlad le Dim 12 Déc 2010 18:40

Je sais pas si certains d'entre vous connaissent cet excellent jeu.
C'est un jeu php sur le net, (gratuit et pas de bonus paypal ou autres).

La bulga mor est un sport très fortement inspiré de blood bowl, on y incarne un joueur de Bulga Mor d'une race quelconque (dont certaines n'existent pas chez GW).
On a des carac et des compétences, les carac n'augmentent jamais (voir diminue à force de prendre des blessures persistantes, blessures qui peuvent aussi entrainer la mort définitive du perso), les compétences elles, augmentent au fur et à mesure qu'on utilise les actions associée à celle ci. Créant ainsi un léger équilibre entre les vieux joueur blindé de comp mais diminué physiquement par de nombreuses blessures, et les nouveaux, vrai comme des gardons, mais inexpérimenté (dans les fait un ancien sera toujours meilleurs qu'un nouveau, heureusement).

Mais l'aspect match n'est pas le seul interret du jeu.

Beaucoup de RP, une ville et des quartiers assez grand que l'ont peut explorer entre deux match (ou pas, au choix).
De nombreux craft à faire, de la forge pour ce faire ses propres armures, à l'alchimie pour ce faire ses popo dopantes ou de guérison, et bien d'autre encore.

Il y'a pour l'instant 14 équipes actives, le jeu ce joue à 7 contre 7, avec une limite de 12 joueurs par équipe, (en sachant que les remplaçant sur le banc jouent aussi et peuvent essayer de choper un adversaire qui passent près d'eux, ou rentrer sur le terrain quand bon leur semble), certaines actions sont interdites par la fédération, et l'arbitre veille a ce que les règles soient respectée! (ou pas, un jet est fait pour chaque infraction pour voir si le joueur c'est fait gauler, genre sur une agression, rentrer à 8 sur le terrain au lieu de 7, jouer la balle en touche etc)

Allez y jetter un coup d'oeil, je vous le recommande chaudement :)

http://www.bulgamor.org/description.htm
Vlad
Bébé codeur

Prénom: Matthieu
Nombre d'enfants: 0

Re: Bulga mor

Messagede Granny Forever le Dim 12 Déc 2010 23:01

je connaissais pas, j'irai voir ;)
Image
Mangez des Pommes!!
Granny Forever
Floodeur Professionnel