Bloodline champions

GN, soirées enquêtes, paintball ou autres activités qui ne rentre pas dans les autres cases...

Bloodline champions

Messagede Vlad le Jeu 24 Fév 2011 07:43

Nouveau jeu auquel je me suis mis il y a peu, et qui a beaucoup de potentiel.
C'est un MOBA (multiplayer online battle arena, le même genre que league of legend).
Il a beaucoup de point commun avec league of legend mais est très différent en même temps.

Le prix, gratuit, mais en payant on débloque du contenu (comme des champions ou des skins par exemple) mais on peut aussi farmer des point en jouant pour débloquer le même contenu (comme league of legend donc).
Les arènes sont du 1v1, 2v2, 3v3, 4v4, 5v5, il n'y a pas de sbires, pas de lvl (de perso), pas d'objets à acheter comme sur lol, juste les heros et une petite arène et on se fou sur la gueule direct! Ce qui donne des partie rapides et violentes.
3Modes de jeux tiré des bon vieux FPS de l'époque, team death match (appelé ici arena), capture the flag (ici capture the artefact), et domination (control).

Une autre grande différence avec league of legend est que tous les sorts sont des skills shot, tous, même l'auto attaque, si tu tire ta flèche à côté c'est de ta faute, et pas parce que le mec à dodge.
Il n'y a pas de critique, pas d'esquive, les dégâts sont fixe, il y'a pas de runes qui boostes tes stats, tout est basé sur des skill shot, il est donc impossible de dire "omg Lucker!!!" si t'es mort et que le mec s'en sort avec 1pv c'est de ta faute, t'avais qu'a mieux viser ou esquiver (en strafant ou avec des sorts qui le permettant ce genre de mouvement, pas avec un passif).

On commence la partie avec tous les sorts d'entrée, 8 par perso (en comptant l'auto attaque qui est aussi un sort en fait.), on se déplace avec ZQSD, et on vise à la sourie, le sort ultime ne peut être lancé qu'après avoir remplis sa "jauge de furie", elle se remplie en faisant des dégâts, en healant ou en ramassant des artefacts spécifique sur la map (genre quake damage :p).

Je viens de commencer et je m'éclate comme un petit fou, c'est bien plus nerveux que lol, et bien moins frustrant: les parties sont plus courtes entre 30s mini en 1v1 et 15-20min max en 5v5, il faut généralement gagner 3round pour remporter la partie, donc tu peux enchainer comme un porc, si t'as un boulet dans ton équipe tu le vire à la prochaine partie ou tu changes toi même de partie.

Par pas mal d'aspect je dirais que ça ressemble un peu au pvp de guild war, tout le monde commence avec le même niveau, à un pannel de sorts assez faibles (comparé à du wow ou ton écran est remplis de sort mais qu'en fait t'en utilise que 2 ou 3...)

edit: ah un autre truc qu'est génial, ce n'est pas pvp.net qui gère la messagerie et le lancement des match, et ici totu marche à merveille, j'avais oublié comme c'était beau un jeu sans bug.

voilà le lien du site (j'vous met la page avec les video trailer pour vous donner une idée de ce que c'est )
http://www.bloodlinechampions.com/media.php
Vlad
Bébé codeur

Prénom: Matthieu
Nombre d'enfants: 0

Re: Bloodline champions

Messagede Merlipili le Ven 25 Fév 2011 14:55

je test de suite ^^ c'est quoi ton pseudo ig ?
Image
Merlipili
Floodeur Professionnel

Prénom: Thomas

Messagede Vlad le Ven 25 Fév 2011 15:06

Vladlerouge, tout pareil que sur lol
Vlad
Bébé codeur

Messagede Merlipili le Ven 25 Fév 2011 15:11

bon l'install ne marche pas j'ai un problème avec l'installation de Microsoft XNA Framework Redistributable 3.1...
Image
Merlipili
Floodeur Professionnel

Messagede Vlad le Ven 25 Fév 2011 15:44

ça m'a fait pareil, j'ai supprimé l'install et je l'ai re dl ça a marché
Vlad
Bébé codeur

Messagede Merlipili le Lun 28 Fév 2011 02:13

okay!!
Image
Merlipili
Floodeur Professionnel

Messagede TNT le Mar 1 Mar 2011 12:51

J'ai testé et j'accroche ^^

Whiden
Image
TNT
Emoticône à la fraise

Prénom: Alexis

Messagede Merlipili le Mar 1 Mar 2011 13:09

j'ai réessayer et ça ne marche toujours pas, j'avais déjà eu ce problème avec un autre jeu -_-
Image
Merlipili
Floodeur Professionnel

Retourner vers Autres activités