JDR WITCHCRAFT ou SorCellerie (en Français)

JDR WITCHCRAFT ou SorCellerie (en Français)

Messagede chrystal le Sam 10 Juin 2017 12:37

Bonjour,

comme j'ai proposé qu'un jour nous jouions à SorCellerie, voici déjà les personnages jouables ...

Le monde est celui d'aujourd'hui avec des "créatures" en plus et de la magie ... mais en gros personne n'est Vraiment au courant..

Ce que l'on peut jouer (avec mon avis)

HUMAIN sans magie ... clairement c'est d'un ennui mortel et franchement sans aucun intéret
HUMAIN avec magie
type de magie possible : magie classique (on apprends et on lance des sorts), magie de l'esprit (psionique dans DD, ici appelé seconde vue, la magie de l'esprit), Médium (magie des morts, on peut voir les fantômes, etc...), Croyant (on a comme sort des "miracles" mais il faut être croyant et choisir un dieu ... si possible dans les mythologie, magie des arts martiaux dite du TAO CHI (un peu limité car seulement bagarre), magie de Salomon (particulier, les clavicules de salomon), magie des gitans (faut être gitan), magie Vodou (mélange de magie), et quelques autres

FERAL c'est à dire garou (choix parmi principalement 5 sortes dont les loups et tigre, ours, ...)
IMMORTEL (spécial ..)
FEERIQUE
BAST (spécial, vous aimez les chats ! alors c'est fait pour vous, vous jouez un chat à 9 vies) ... une merveille à jouer
DESCENDANT d'un DIEU (au choix dans plusieurs panthéons)
VAMPIRE non autorisé car non jouable à cause du jour, mais 1/2 vampire possible ou Dampir
DESCENDANT d'ange et plus encore de Démon
ce que vous voulez ... apportez moi le type de créature qui vous plait et je verrai comment la construire : j'ai eu par exemple des comme PNJ/PJ une ananasi ou un dragon ..

voilà pour les créature, avec à la table, si possible un maximum d 'humains
de toute façon comme cela n'est pas connu, il faut avoir un aspect humain

Ensuite, vous pourrez ajouter la magie si vous étes une créature, et des pouvoirs pour d'autres ... avec des XP avoir plusieurs magies
Vous pouvez aussi passer un accord avec un esprit plus ou moins puissant et croire en un Dieu du passé

dites moi ce qui vous tente le plus déjà afin que j'ai une idée approximative de la table ..

EXEMPLE que j'ai eu : Tigre Garou / Humain Médium/ Gitan / Immortel
AUTRE EXEMPLE : Descendant d'un ange/ Humain avec un esprit / humain mage / bast

CHRYSTAL
chrystal
Kevin le Priest

Prénom: Marc
Nombre d'enfants: 3

Retourner vers Jeux de rôles