Anima mise à jour du bg

Anima mise à jour du bg

Messagede Croky le Mer 7 Fév 2018 12:18

Pour ceux et celles qui ne le saurai pas encore j'ai plus que modifié le bg de l'univers d'Anima ayant créer mon propre univers avec ses organisations, religions ect...

Dans les post qui suivront surement dans la semaine j'indiquerai les différentes races jouables avec leur descriptions, les différent pays/organisations et tout ce qui me viendra à l'esprit

Si vous avez des questions surtout n'hésiter pas
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Avatar de l’utilisateur
Croky
Floodeur Professionnel
 
Messages: 719
Inscription: Lun 23 Sep 2013 17:19
Localisation: Abbeville
Prénom: Sébastien
Nombre d'enfants: 0

Re: Anima mise à jour du bg

Messagede Croky le Mer 7 Fév 2018 12:45

Nous commencerons donc par la base de la base a savoir l'humain :

L'humain est la race qui évolue/progresse le plus vite et ce sont aussi les plus nombreux. Ceux qui le désire pourront choisir une ethnie ( a savoir : cela n'apporte aucun bonus ou modificateur) parmi ceux du bouquin et sera a définir avec moi

L'humain cohabite sans aucun problème avec la majorité des autres races, les problèmes (de races) étant généralement provoquer par les autres. Seul les Vétalas, consommant du sang humain, leur posent problèmes(et encore pas a tous)

La majorité des humains vivent dans l'empire Celeste ( en l'honneur de leur Impératrice Celeste Trillian qui était une des 14 élus draconiques qui combattirent Rudraska), le reste vivant parmi les autres races.

Les humains sont équilibré et apte pour n'importe quelle classe, bien qu'inférieur a d'autre races pour certaines classe leur progression plus rapide leur permet avec le temps d'effacer cette différence

4695594076_e46aeb462d_b.jpg
4695594076_e46aeb462d_b.jpg (387 Kio) Vu 61 fois
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Avatar de l’utilisateur
Croky
Floodeur Professionnel
 
Messages: 719
Inscription: Lun 23 Sep 2013 17:19
Localisation: Abbeville
Prénom: Sébastien
Nombre d'enfants: 0

Re: Anima mise à jour du bg

Messagede Croky le Mer 7 Fév 2018 13:45

Passons maintenant à une des races les plus connus ( surtout pour l'alcool) à savoir les Nains :

-Tout d'abord les points uniques au nain :

- Petit parmi les hommes : Connu pour être de petite taille, ils voient leur score de taille divisé par 2
- Corps de pierre : Qu'il habite en surface ou sous terre chaque nain a une constitution solide et ajoute 1 point a sa constitution
- Main habile : Les doigts des nains sont capables de prodige que ce soit avec une épée ou une aiguille. Ils obtiennent un bonus de 2 points a leur dextérité
- Immunité magique : Il y a fort longtemps les nains ont faillis être exterminer a cause de la magie, la Déesse a décidé de les protégés et depuis les nains résiste a tout sort de type animique ou a effet ; quand aux sort d'attaque les dégâts reçus seront diminuer de 30 après calculs des dommages.
Cette immunité les empêchent de prendre les avantages et désavantages mystiques ainsi que voir le surnaturel.
- Résistance physique : la résistance des nains est particulièrement élevée et ils obtiennent ainsi donc un modificateur de +20 en R.Phys R.Mal et R.Poi

-Les nains évolues un peu moins vite que les humains et ont un modificateur de niveau de +1 (Un humain monte niveau 2 après 100 xp et niveau 3 à 100+125 225xp; chaque modificateur ajoute 25 point d'xp nécessaire pour monter de niveau, un nain montera donc niveau 2 à 125 et niveau 3 à 125+150 275xp)

- Les nains se tiennent a l'écart de la majorité des races et préfèrent vivre entre eux dans les souterrain, seules les nymphes sont accueillies chaleureusement chez eux elles sont les rares relations qu'il ont avec l'extérieur à part les commerçant.

- Les nains dut a leur resitance et à leur immunité a la magie font d'excellent Maitres d'armes ou guerrier tout comme leur dextérité élevé fait d'eux de très bon voleurs

harsk_vs_rustmonster_by_belibr-d5z8xqy.jpg
harsk_vs_rustmonster_by_belibr-d5z8xqy.jpg (180.79 Kio) Vu 60 fois
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Avatar de l’utilisateur
Croky
Floodeur Professionnel
 
Messages: 719
Inscription: Lun 23 Sep 2013 17:19
Localisation: Abbeville
Prénom: Sébastien
Nombre d'enfants: 0

Re: Anima mise à jour du bg

Messagede Croky le Jeu 8 Fév 2018 15:14

Et maintenant mon petit ou plutôt ma petite préféré je vous présente la Nymphe :
Traits caractéristique des nymphes :
- Beauté sublime : Sur l'ensemble de Gaia nul ne représente mieux la beauté qu'une nymphe, elle ont donc le score maximal d'apparence à savoir 10 sans à avoir à faire de jet
- Empathie : Les nymphes sont capables de ressentir les émotions de n'importe quel être vivant ou végétal, si une personne est conscient de la présence d'une nymphe et ne veux pas lui transmettre ses émotions il doit réussir un test d'impassibilité Très difficile (140).
Cependant leur don les rend plus sensible et elles reçoivent de 30 pour résister à un effet de possession. La zone d'effet de l'empathie est égal à la Présence de la nymphe en mètre. Une fois adulte une nymphe peut réussir à contrôler son don et le désactivé cependant le don est toujours actif et se manifeste en cas de contact direct ( le contact direct amenant une difficulté Absurde 180 au jet d'impassibilité)
- Absorption de douleur et de fatigue : Une fois adulte les capacité empathique d'une nymphe se sont suffisamment développé et lui permette de soulager ceux qu'elle désire en l'absorbant. En termes de jeu chaque point de fatigue ou de malus physique est transférer à la nymphe à valeur égale, la nymphe choisi le nombre de point et n'est pas obliger de prendre la totalité
Guérison empathique : Même principe que précédemment mais pour les blessures et pour un maximum égal à la moitié des blessures de la cible.
Attention !!! En cas d’amputation, il faut faire un jet de R.Phys diff. Très difficile, en cas d'échec la nymphe perd autant que la marge d'échec, si la marge est supérieure à 40 elle perd temporairement l'usage du membre en question pendant un nombre d'heure égal à la marge d'échec
En cas d'échec critique lancé 1d100 sur 40 ou moins la perte dure un nombre de jour égal au jet si le chiffre dépasse 40 la perte est définitive
-Forteresse spirituelle : l'emploi de leur don à renforcé l'esprit des nymphes. Elles obtiennent donc un bonus +1 en intelligence/perception et +2 en volonté
- Lien du cœur Si elle le désire une nymphe peut créer un lien empathique avec la personne de son choix cependant elle ne peut créer qu'un seul lien dans sa vie et celui-ci ne peut pas être brisé. Ce lien fonctionne de la même manière qu'un familier l'un des deux bénéficiaire meurt.
-Influence mentale : La concentration nécessaire pour ne pas laisser le don actif nuit à leur apprentissage, elles subissent donc un malus de 2 point sur l'expérience de chaque séance
-Modificateur de niveau +1

Deuxième race en nombre après les humains les nymphes n'ont pas de Pays/Empire qui leur est propre au contraire. Les nymphes sont une race nomade que l'ont retrouve partout et dans tout les domaines bien qu'elle aient apparemment une préférence pour les métiers lié à la diplomatie et à l'apprentissage

Les classes les plus apprécié parmi les nymphes sont les classes dites mystiques à savoir mage, mentaliste, convocatrice ou toute combinaison associé
Physiquement semblables aux humains leurs oreilles sont légèrement en pointes mais la plus grande différences viens de la couleur de leur yeux/cheveux qui peuvent être de n'importe quel couleur
code_geass__c_c__by_geminigiltenkreuz.jpg
code_geass__c_c__by_geminigiltenkreuz.jpg (292.8 Kio) Vu 58 fois
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Avatar de l’utilisateur
Croky
Floodeur Professionnel
 
Messages: 719
Inscription: Lun 23 Sep 2013 17:19
Localisation: Abbeville
Prénom: Sébastien
Nombre d'enfants: 0

Re: Anima mise à jour du bg

Messagede chrystal le Jeu 8 Fév 2018 18:03

Bonjour,

A priori, et comme toujours (je veux dire dans tous les JDR) l'humain c'est l'handicapé de l'équipe non ?
Le nain le bourrin
vivement les autres sinon ce sera nymphe

Chrystal
chrystal
Cafard à Heaume
 
Messages: 108
Inscription: Sam 15 Nov 2014 13:53
Prénom: Marc
Nombre d'enfants: 3

Re: Anima mise à jour du bg

Messagede Croky le Ven 9 Fév 2018 11:45

l'humain évolue plus vite c'est en quelque sorte son seul avantage. Et aussi des relations sociales sans trop de problème avec les autres races
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Avatar de l’utilisateur
Croky
Floodeur Professionnel
 
Messages: 719
Inscription: Lun 23 Sep 2013 17:19
Localisation: Abbeville
Prénom: Sébastien
Nombre d'enfants: 0

Re: Anima mise à jour du bg

Messagede Croky le Ven 9 Fév 2018 12:25

Et maintenant bienvenu aux pays ou tout les autres semblent petit, bienvenu chez les Jayans

- Géant : Les Jayans ajoutent 2 à leur indice de taille et ne peuvent pas le réduire avec l'avantage Taille inhabituelle. Dans le cas ou il atteindrait l'indice de Taille énorme il n'est pas pris en compte
- Physique exceptionnel : Les Jayans sont plus fort et résistant que la majorité et obtiennent un bonus de 1 en force et 2 en constitution. Il ne peuvent pas réduire leur force avec le désavantage Réduire une caractéristique
- Résistant à la fatigue : Résistant exceptionnellement bien à l'épuisement les Jayans ont un bonus de 3 point de fatigue
- Résistant aux blessures : Leur physique leur donne un bonus de 20 en R.Phys.
Troisième œil : L’œil au milieu du front des Jayans leur permet de voir les créatures animique mais pas les sorts ou matrices psy; pour cela il faudra l'avantage Voir le surnaturel (Comme la majorité des autres races)
- Armes naturelles : Les griffes et cornes du Jayans peuvent être utilisé comme armes ayant une base de dégâts de 40/60 (dépendant de la taille du Jayan) + modif. de Force. Il doivent apprendre a combattre avec pour les utilisé sans malus
- Force inhumaine : Leur condition physique incroyable leur permet d'effectuer des actions de difficulté surhumaine
- Faiblesse magique : Malgré leur œil ou peut être a cause de lui les Jayansont tendance a etre affecté par les capacité mystique et les sorts; ils obtiennent un malus de 20 à la R.Myst et retire un point à leur pouvoir
- Modificateur de niveau +1

La très grande majorité des Jayans habite sur un continent semblable à l'Australie mais dont le climat serait celui du Sahara
Jusqu’à la mort récente de leur Roi les tribus Jayans était unis sous sa bannière, malheureusement la mort de ce dernier les a de nouveau séparer et les 12 tribus se sont disperser à travers le désert. De temps à autre une tribu décide de faire une conquête ou des raids sur les ports des continent cependant l'empire Céleste n'a aucun mal à repousser une tribu solitaire mais ils craignent qu'un jour les jayans s'unissent à nouveau et décide d'attaquer. Le dernier roi était l'allié de l'empire et avait montré au monde la puissance de leur armée dont la simple évocation fait tremblé les généraux les plus aguerris.

Vous l'aurez compris les Jayans sont une race guerrière et les classes qu'ils choisissent sont en général du même accabit

Nahimana Jayán.jpg
Nahimana Jayán.jpg (54.16 Kio) Vu 54 fois
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Avatar de l’utilisateur
Croky
Floodeur Professionnel
 
Messages: 719
Inscription: Lun 23 Sep 2013 17:19
Localisation: Abbeville
Prénom: Sébastien
Nombre d'enfants: 0

Re: Anima mise à jour du bg

Messagede Croky le Ven 9 Fév 2018 13:02

Un autre classique des mondes fantastiques a savoir les elfes et plus particulièrement les Sylvains (elfes de lumière)

- Caractéristiques exceptionnelles : Un elfe est doté de capacité et d'un pouvoir animique supérieurs aux humains et obtiennent un bonus de 1 en dextérité, agilité, pouvoir, et intelligence. Cependant leur physique est plus faible et entraîne un malus de 1 en force et constitution
- Résistance exceptionnelles : Les sylvains sont immunisé à la plupart des effets magique et obtiennent donc un bonus de 30 à leur R.Myst et R.Psy. Ils ne peuvent pas prendre les désavantage Vulnérabilité à la magie et possession facilitée.
- Immunité aux maladie et poisons naturels : L'essence surnaturelle des sylvains les immunises a tout poisons ou maladie qui ne sont pas d'origine mystique. Ils ne peuvent pas prendre mauvaise santé, Grave maladie, ou Vulnérable aux poisons
- Actions surhumaines : De part sa nature un sylvains peut dépasser la limite du surhumain sur ses test
- Besoins limités : Les sylvains n'ont pas besoins de reposer autant que les autres races, les besoins en sommeil et nourriture sont réduit à 1/5 d'un humain
- Guérison rapide : ils guérissent de leur blessure à un rythme élevé et augment de 3 à leur indice de régénération
- Ressentir l'Obscurité et la Lumière : Un sylvain est capable de ressentir la lumière ou les ténèbres dans l’âme d'une personne (les sylvains ont une âme lumineuse)
- Obligation magique : Tous les elfes naissent en étant capable de magie, ils doivent donc prendre l'avantage Don mystique
- Vision du monde : La nature des sylvains les force à voir le monde différemment, il subissent un malus de 3 xp par séance
- Modificateur de niveau 2

Les sont une des deux races habitant les îles céleste (parce qu'elle volent rien à voir avec l'impératrice humaine) et par conséquent ont eu très peu de contact avec les autres races. Ils ne font que rarement confiance à quelqu'un d'une autre race les considérant "impurs"; cela vient de leur lien à la lumière qui affecte leur personnalité (la lumière étant lié aux "bons" sentiments). Par contre si quelqu'un gagne leur confiance le sylvain fera tout ce qu'il peut pour son "ami"

Dut à l'obligation magique la majorité des sylvains embrasse une classe mystique

Silvians 1.jpg
Silvians 1.jpg (132.81 Kio) Vu 54 fois
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Avatar de l’utilisateur
Croky
Floodeur Professionnel
 
Messages: 719
Inscription: Lun 23 Sep 2013 17:19
Localisation: Abbeville
Prénom: Sébastien
Nombre d'enfants: 0

Re: Anima mise à jour du bg

Messagede Croky le Ven 9 Fév 2018 13:04

Petit détail qui à son importance les autres races appelle les humains les sapians, le terme humain représentant l'ensemble des races
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Avatar de l’utilisateur
Croky
Floodeur Professionnel
 
Messages: 719
Inscription: Lun 23 Sep 2013 17:19
Localisation: Abbeville
Prénom: Sébastien
Nombre d'enfants: 0

Re: Anima mise à jour du bg

Messagede Croky le Mar 20 Fév 2018 12:30

De retour avec les hommes-chats a savoir les daimahs

Corps félin : Les Daimahs ont clairement certaines caractéristiques typiques aux félins ils ajoutent 1 a la Dex et à l'Agi mais retire 1 point à leur Con et leur Vol
Ressentir la foret : Les Daimah sont capables d'une forme d'empathie avec les plantes et les animaux. Ne permet pas de communiquer.
Griffe et croc : Ils peuvent être utilisé comme armes après avoir appris a s'en servir ; Dégâts de base 30 + mod For
Coordination surhumaine : Permet de dépasser le surhumain sur AGI et DEX
Petite taille : Les Daimahs sont légèrement plus petits que les humains diminuant donc leur taille de 1
Nature guérisseuse : L’âme d'un Daimah s'éveille dans les jungle ou les foret et augmente leur régénération de 8 dans celles ci
Résistant aux chutes : Un Daimah est capable d'une agilité accrue lors d'une chute il diminue de 2 le niveau de diff requis pour évité les dégâts de chute
Immunité naturelle : La proximité des daimahs avec la nature les a dotés d'une immunité à tous les poisons et les maladies naturelles
Essence mystique : Les daimah sont de par nature lié au mystique et doivent prendre l'avantage Don mystique
Mouvement par la nature : Ne prend pas de malus de déplacement dans les foret ou jungle
Modif +1

Les Daimahs sont assez social et s'entendent avec la plupart sans trop de problème; la majorité vivent dans une jungle millénaire dont il est fortement recommander d'évité quand on ne la connais pas (Des créatures préhistorique et très dangeureuse y vivent)
La société daimah est basée sur une démocratie Un (ou une) leader appelé Patriarche (ou Matriarche) président le conseil des 9
Chaque conseillé est élu dans une des 9 régions contrôles par les daimahs et le Patriarche est élu parmi le conseil par le conseil
La nature même des daimah en font d'excellent guerrier acrobate ou mage de bataille
ahri_by_senryuji-d5rsbql.jpg
ahri_by_senryuji-d5rsbql.jpg (141.12 Kio) Vu 12 fois
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Avatar de l’utilisateur
Croky
Floodeur Professionnel
 
Messages: 719
Inscription: Lun 23 Sep 2013 17:19
Localisation: Abbeville
Prénom: Sébastien
Nombre d'enfants: 0

Suivante

Retourner vers Jeux de rôles



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité