Campagne Legacy of Gods (Anima modifié)

Campagne Legacy of Gods (Anima modifié)

Messagede Croky le Jeu 16 Avr 2015 19:04

Pour cette campagne je vais essayé (je promet rien) de poster le résumé de chaque scénario fait, histoire que ceux qui sont pas la a chaque sache vaguement ce qui c'est passer donc pour commencer j'aimerai que mes joueurs mette une description PHYSIQUE rapide de leur perso pour les autres joueurs (juste physique pas besoin d'énumérer les avantages ou autre)
Merci a ceux qui feront cet effort
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Croky
Floodeur Professionnel

Prénom: Sébastien
Nombre d'enfants: 0

Re: Campagne Legacy of Gods (Anima modifié)

Messagede alitoria le Sam 18 Avr 2015 14:36

voila le mien
Fichiers joints
white_hair_neko-600574.jpg
white_hair_neko-600574.jpg (199.82 Kio) Vu 2732 fois
Anime_Wallpaper_CatGirl_wallpaper.jpg
Anime_Wallpaper_CatGirl_wallpaper.jpg (252.81 Kio) Vu 2732 fois
tumblr_m08tthKwnc1ro3qyko1_500.jpg
tumblr_m08tthKwnc1ro3qyko1_500.jpg (48 Kio) Vu 2732 fois
Dans la vie, y a deux sorte de personne ... y a vous, et y a moi !
alitoria
Naintérimaire

Prénom: sony

Messagede Mensis le Sam 18 Avr 2015 15:34

Image

"A genoux manants"
Shanieristel dans un bon jour...
Image
Mensis
Floodeur Professionnel

Prénom: Yves O.O

Messagede nemesis080 le Mar 21 Avr 2015 16:32

Khaine VLAMMS, forme normal...
Image
ne pas faire attention au détail du personnage c'est une image de perso j'aime bien.

la question c'est est ce que je peu mettre la photo de mon perso en forme spécial avec le sang activer (même si réellement le sang ne change pas l'aspect du perso mais le rend juste plus sombre normalement).

SPLOILERS : KIA (mort fin du 9 ème scénario)
Image

Je me demande si on ce fait morde par zombie on ce transforme mais si on mord un zombie c'est lui qui ce transforme ???
nemesis080
Floodeur Professionnel

Prénom: Alexandre

Messagede Croky le Jeu 23 Avr 2015 15:00

La campagne commence au château du royaume sapian où a lieu la cérémonie d'intronisation du prince en temps d'héritier du trône (10ème anniversaire)
Vous êtes tous inviter pour assister a la cérémonie ( la raison variant d'un joueur à l'autre je vous dirai sa en tête a tête)
C'est lorsque que vous passez les portes du château que le scénario commence...
Croky
Floodeur Professionnel

Messagede akriel le Jeu 23 Avr 2015 21:52

Du coup mon perso doit sortir du château pour que le scénario commence?

pour mes persos se sont 2jeunes demoiselles d'une dizaine d'années, élancées avec les cheveux bruns, les yeux verts et de temps à autre on peut apercevoir un troisième oeil. Les deux demoiselles sont identiques.
Image demain... peut être
Gentil MJ......arracheur de bras, mais juste le gauche
akriel
Floodeur Professionnel

Prénom: Cyril
Nombre d'enfants: 2

Messagede Croky le Ven 24 Avr 2015 01:28

oui et non comme la majorité des autres perso
t'habite une annexe a coté du château mais derrière les remparts quand même; donc t'est dans l'enceinte mais pas dans le château
Pour l'image je l'aurai bien mis a ta place mais elle est dépasse la limite autorisé
Croky
Floodeur Professionnel

Messagede Croky le Mar 5 Mai 2015 16:31

Premier épisode :) (Nem mode pnj) "La guerre ne meure jamais " (reconnaîtront ceux qui peuvent ;) )

Tous les pjs sont présent pour la cérémonie d'intronisation de l'héritier du royaume sapian et profite de la fête avec les autres invités. La salle est remplie des plus grandes personnalité d'Yggdrasill comprenant entre autres les dirigeants de chaque pays et de la majorité de la noblesse sapianne.
Alors que la fête bas son plein, Shani (nom complet : Shanisristel) ressent la présence lointaine d'un grand nombre de duk'zarist, soucieuse elle va en informé son ami Aurélius Alauste (Roi des Sapians). Des mesures sont prises instantanément et les pjs se rendent compte que quelque chose se déroule en voyant les déplacement étrange des soldats. Beaucoup se regroupent au balcon central (pjs inclus sauf notre chaton préféré qui était parti voir un serveur) et alors que personne ne se douté de quoi que ce soit une boule de feu gigantesque réduisit en cendre les appartement de la tour nord suivi d'une autre qui se diriger vers le balcon. Shani averti tout le monde en se jetant sur Lys (la déva) pour la protéger.
L'explosion détruisit une grande partie du mur au fond de la salle tuant au passage le Roi Aurélius ainsi que sa femme et le prince héritier. Lys chercha sa mère et fini par la retrouvé a moitié morte sous une pierre d'environ trois mètre de large, la pierre lui écrasant les jambe et une partie du torse.
Lys fit apparaître un minotaure pour soulever la pierre et après avoir récupérer sa mère, s'enfuit par le balcon grâce au minotaure car les attaque magiques continuait leur destruction du château.
Le reste chercha un moyen sûr de descendre et finit par rejoindre la petite Lys qui demander a tous ceux qui passait devant elle si ils pouvaient soigné sa mère. Le groupe de Pj suivi Shani qui semblait connaitre une sortie. Une fois dans sa chambre la mère de Lys fut installé sur le lit et la petite barde Daimah chantonna un glas de soin. Même si le chant ne permis pas de guérir les blessures, il diminua tout de même les souffrances de la malheureuse.
Les pjs continuèrent en empruntant un passage secret dans la chambre de Shani qui déboucher a l'extérieur des rempart et commencèrent a récupérer des uniformes militaire duk'zarist pour pouvoir fuir discrètement. Après avoir volé deux uniformes ils sont passer par les égouts pour traverser la ville et ils se sont dirigés vers une écurie en bordure de ville ou ils récupérèrent un dernier uniforme et trois chevaux dont un muni d'une civière de transport pour la mère de Lys.
Chaque jour la petite barde chanté son glas de soin mais le passage dans les égouts ne l'aida pas car la mère de Lys attrapa un champignon rare qui se développe dans les poumons. Après deux jour de route ils arrivèrent dans un village ou ils demandèrent de l'aide à une herboriste qui malheureusement informa les pjs que malgré son traitement elle ne passerai surement pas la nuit.
Elle mourut a l'aube malgré les efforts de la barde pour l'aider, Lys décida d'allumer un bûcher funéraire pour sa mère et une fois que ce fut fait les pjs partirent vers le sud en direction de l'Arbre-monde.
Lorsqu'ils atteignirent le pied de l'arbre ils rencontrèrent deux moines qui gérer la frontière de la terre sacré, ils durent déposé leur armes et a la demande de shani ils furent conduit devant le haut prêtre qu'ils informèrent des derniers événement. Ils furent nourri et on leur donna de nouveau vêtement une fois qu'ils se soient nettoyé (toge classique des moines). A peine eurent ils le temps de se reposer qu'une alarme sonna dans le temple; les duk'zarist avait passer la frontière de la terre sainte avec une arme a la main. Dès lors les moines guerriers se regroupèrent pour combattre l'envahisseur alors qu'on demandai au pjs de se réfugier dans l'annexe supérieur qui se trouve au niveau des première branche. Une fois a l'intérieur ils aperçurent grâce a leur vue en hauteur que les moines étaient peu a peu repousser et qu'ils n'allaient pas tarder a être vaincu. Ils commencèrent a chercher une issue lorsque Lys actionna un interrupteur caché qui libéra un passage vers le cœur de l'arbre et dont les murs semblaient être une déformation de l'Arbre-monde. A peine le dernier membre du groupe a l'intérieur que le sol s'inclina et les pjs firent une chute très longue qui leur sembla duré plusieurs minutes. Ils sombrent ensuite dans l'inconscience....
Suite au prochain épisode ;)
Croky
Floodeur Professionnel

Messagede Mensis le Mer 6 Mai 2015 12:40

T'as oublié de souligner l'incapacité de certain à remplir leur devoir... :mrgreen:
Image
Mensis
Floodeur Professionnel

Prénom: Yves O.O

Messagede Croky le Mer 6 Mai 2015 14:51

je blâme pas les pnj
Croky
Floodeur Professionnel

Suivante

Retourner vers Jeux de rôles