Campagne Legacy of Gods (Anima modifié)

Re: Campagne Legacy of Gods (Anima modifié)

Messagede Dankaris le Mer 9 Déc 2015 00:48

Rolala, faut vraiment que je m'habitus à la narration quand on est en situation. Je lis le dernier résumer, 70% de ce qui est écrit est parfaitement se que j'avais imaginé mais certains trucs semble, pour moi, comme jamais arriver ! D8

Comme par exemple le passage situé à la date du 12/01. J'ai pas du tout le souvenir d'avoir entendu parlé d'une voleuse. xDDD
Chevalier Dragon de profession.
Notre devise: "Un bon saut est un saut qui tue en un coup !"

Image
Dankaris
Kritter Ium

Prénom: Kévin Georgin
Nombre d'enfants: 0

Messagede Croky le Mer 9 Déc 2015 02:28

Nan t'inquiète sa c'est un rajout pour le coté journal t'a pour une fois bien suivi :lol:
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Croky
Floodeur Professionnel

Prénom: Sébastien

Messagede Dankaris le Mer 9 Déc 2015 22:02

Mein gad, je suis choquer ! Ca mérite un LvL up ! *-*

Image
Dankaris
Kritter Ium

Messagede scieurpaulo le Mer 9 Déc 2015 23:09

il me semble que la mort (pas :mrgreen: ) glorieuse d'un nain ait été oubliée
je suppose que ce passage (pas :mrgreen: ) epique de la bataille meritait de rester dans l'oubli
"Quelqu'un allait dire quelque chose ou ?... Ha d'accord, j'comprends : votre gorge est nouée, les mots vous manquent..."
Shepard(Au sujet de son hamster dont le clone a essayé de se débarrasser)
scieurpaulo
Fro, Mage de Hollande

Prénom: Paul

Messagede Croky le Jeu 10 Déc 2015 11:23

scieurpaulo a écrit:il me semble que la mort (pas :mrgreen: ) glorieuse d'un nain ait été oubliée
je suppose que ce passage (pas :mrgreen: ) epique de la bataille meritait de rester dans l'oubli

Non il y est le 14/03 : nous avons bien sur eu des pertes dont le capitaine du groupe d'assaut des nains mais nous nous en tirons relativement bien

Et pour Dankaris t'a déja un level up a faire me semble
Croky
Floodeur Professionnel

Messagede Dankaris le Jeu 10 Déc 2015 21:18

Rooooh faut bien être gourmand dans la vie, go pour un deuxième! *-*

Image
Dankaris
Kritter Ium

Messagede Croky le Sam 12 Déc 2015 12:34

C'est déja un double a faire!
Croky
Floodeur Professionnel

Messagede Croky le Mar 5 Jan 2016 15:18

Petit questionnaire pour voir l'évolution des perso répondais soit par mp ou sur papier mais pas ici
Lequel des 7 péchés capitaux correspond le plus au personnage ? (Avarice, Colère, Envie, Gourmandise, Luxure, Orgueil, Paresse)

Thème : mort/rédemption/renoncement/renouveau/destinée/accomplissement/pitié/amour/ loyauté/dévotion/amitié etc. (terme très général, thème autour duquel la vie du perso va tourner)

Est que votre personnage a un but dans la vie ? Si oui précisé.

Sachant que la Lumière est synonyme de bonté et d’amour, l’Obscurité de haine et de cruauté, le Feu de passion et d’énergie, l’Eau de calme et de grâce, le Vent de liberté et d’insouciance, la Terre de loyauté et de résolution. Classez ces éléments dans l’ordre qui correspond le plus à votre personnage à celui qui correspond le moins :
-
-
-
-
-
-
Est-ce que votre personnage fait facilement confiance aux autres ?

Votre personnage est-il croyant ? Si oui prit-il un dieu en particulier ?

Si on accorde un vœu a votre personnage que demandera t-il ?

Trois choses qu'il ou elle a tendance à faire/à être
-
-
-
Un ou quelques qualificatifs le représentant
-
-
-
Pulsions : (+ réaction habituelle dans chaque cas et/ou moyen d'y remédier ?)
- de peur (qu'est ce qui te fait peur ?)

- de rage (qu'est ce qui t’énerve ?)

- de noblesse (qu'est ce qui t’inspire ?)

Interview de personnage
- La vertu la plus importante à tes yeux ?
- Ta vertu la plus importante ?
- Un mal acceptable ?
- Le pire défaut ?
- Ton pire défaut ?
- Qu'est-ce que tu ne feras jamais ?
- Que penses-tu de la religion et de la spiritualité ?
- Qu'est ce qui te permet d'être respecté ?
- Pourquoi quelqu'un serait-il ton ennemi ?
- Qu'est ce qui suscite ta confiance ?
- Comment te détends-tu ?
- Qu'aimes-tu ?
- Quel est ton rêve ?
- Pour quoi te sacrifierais-tu ?
- Où te vois tu dans une dizaine d'année ?/Comment imagines tu la fin de ta vie ?
- A ta mort, quel sera ton héritage ?
Croky
Floodeur Professionnel

Messagede Croky le Ven 15 Jan 2016 18:04

Un petit comm pour montrer que vous l'avez lu svp ;)

Episode 14 : Crise a la chaîne

23/04 : J'ai trouvé plusieurs ouvrage qui recense les différentes invocations connu, j'ai réussi a faire un pacte avec la majorité des premières arcanes et je pense pouvoir sceller quelques Pactes dans les prochaine semaines.

26/04 : J'ai invoquer Lix Terrax, elle m'a désigné un prisonnier injustement enfermé et je n'avais qu'a le faire libérer pour que le pacte soit fait. Bien sur j'ai vérifier avant si il était vraiment innocent. Je peux maintenant voler!

03/05 : Un homme est venu pour une audience aujourd'hui. Il voulait me faire don d'un Pacte avec Thanatos (celui qui passe le Pacte désigne le bénéficiaire avant de se sacrifier). Avant de procéder je lui ai demandé pourquoi il voulait faire cela. Sa famille et son village entier a été détruit par un dragon et il ne voulait plus vivre. Il me proposa un marché : je tué le dragon responsable et il se sacrifie. Après avoir réfléchis j'accepta. Il invoqua Thanatos et me désigna, La seconde suivante Thanatos emporta son âme.

08/05 : J'ai invoquer Kagustuchi aujourd'hui. Pour passer un pacte avec lui il faut passer à travers son corps composé de flammes. C'est sans trop de dommage que je réussi, je vis Tarkus serrer les poings et Ike avança vers moi avec un regard que je n'avais jamais vu chez lui : de la colère. Une fois devant moi il me gifla de toute ses forces. C'est le cul par terre et des étoiles devant les yeux que je senti ses bras autour de moi. Il ne dis qu'une chose : Ne recommence jamais!

10/05 : Alors que je lisais les différents rapports quotidien, Ike entra en me demandant si Arthuria était avec moi. Comme aucun de nous ne savais ou elle était je demanda à Ike si il pouvait la localiser, vu qu'il ne pouvait pas je me tourna vers Shani. Très vite elle la trouva, elle était dans les sous sol la ou se trouvai la faille vers la veille. J'informa tout le monde du problème et couru vers la faille.

Une fois la faille franchi, le décor changea légèrement c'était comme un reflet vu dans la brume. L'atmosphère était étrange et sembla agir sur nos capacités mais je n'avais pas le temps d'y réfléchir. Ike nous avez suivi et en le regardant on pouvais voir la corruption qui ronge son âme. Je ne sais pas si c'est parce que nous étions dans la veille mais d'un coup d’œil je déterminai la position d'Arthuria.
Elle était dans le "reflet" de sa chambre et on pouvais entendre une voix d'homme.
Tarkus força la porte et nous avons trouver à l'intérieur Arthuria sur les genoux de l'homme et les deux avaient l'air de discuter. Après plusieurs questions voila ce qu'on a appris : Nous étions face à Ouroboros, amant de la Déesse Astréa, Père de Lya déesse de l'humanité et incarnation vivante du temps, le seul être d'après les écrits a être plus vieux que les dieux. Et ce même être passer le temps en discutant avec ma fille d'un an à peine. J'ai comme l'impression d'avoir raté quelque chose...

Juste avant que nous partions Ouroboros nous demanda si nous voulions connaitre notre avenir... J'étais plus intéressé par le futur de ma fille que le mien mais les deux étant lié j'accepta la proposition. Quand il nous demanda où nous voulions aller Shani, Tarkus et Freya demandèrent à voir la capitale duk'zarist, Ald voulu voir l'endroit ou était l’Yggdrasil et je choisi de voir la capitale humaine avec Ike.

Deux raisons m'ont fait choisir ce lieu : Premièrement, si nous avons gagner, la ville devrait être maintenant libre, si non c'est que nous avons perdu. Deuxièmement la tombe de ma famille est au château et je pourrai la voir.

10/05/3168 : Le verdict tomba très vite : la ville n'était que le pale reflet de ce qu'elle était jadis, aucun sapian dans les rues. Les seules personnes visibles étaient des duk'zarist visiblement sous alimenté, le seul bâtiment qui n'était pas sur le point de s’effondrer était le château. Les gens me regardaient comme si je ne devais pas être là, comme une erreur dans une équation. En approchant du château mon pendentif se mit à vibrer légèrement comme si il entrait en résonance avec quelque chose dans le château. C'est devant les portes qu'un problème se posa : plusieurs gardes duk'zarist devant la porte. Avant même de penser a faire demi-tour trois gardes était derrière nous, bloquant ainsi toute tentative de fuite. Dix minutes plus tard nous étions pied et poing lié dans le donjon du château.
Lorsqu'on nous demanda nos identités je préféra garder le silence mais un télépathe semblait être parmi eux et nos vrais noms furent découvert...
Apparemment le télépathe nous connaissait de nom car un sourire lui marqua le visage quand il les prononça.
Le donjon avait été créer de sorte qu'aucune capacité mystique ne puisse être utilisé à l'intérieur, nous n'avions donc par conséquent aucune chance de sortir.

05/08/3168 : Les jours passent les uns après les autres la seule consolation que j'ai est qu'Ike ce trouve dans la cellule face a moi, ce sentiment est renforcé depuis que je me suis rendu compte que je peux lui parler avec un simple regard. Normalement cette capacité ne fonctionne qu'entre dévas mais il semblerai que je puisse maintenant le faire avec tous.

Pour la première fois depuis longtemps on nous as apporter à manger, apparemment ils nous veulent en forme pour la visite de cette après midi.

Je ne sais pas qui a été le plus surpris nous ou notre visiteur, c'était l'empereur duk'zarist! Mais pas celui qui régner en 3118 mais celui de 2608, celui qui à ordonné l'attaque, le père de Shani.
Il se tourna vers Ike : Bonjour erreur de mon sang, dis moi est ce à la mode pour les morts de revenir? J'ai du tué ta tante une deuxième fois il y a quelques semaines! Et maintenant te revoilà toi et ta putain! Alors maintenant dis moi comment faire pour être définitivement débarrassé de toi et de ta chienne ? Le dragon semble avoir été une solution pour ta tante, je devrais peut être faire pareil avec toi? Vu que tu est de mon sang tu as le choix alors comment veux tu mourir?

Ike : de vieillesse avec ma femme.

Empereur : Désolé mais sa je ne peux pas accepter par contre que dis tu d'un duel à l'épée? Si tu gagne non seulement "elle" survivra mais tu héritera en plus de l'empire vu que tu est le dernier de la lignée. Alors c'est honnête non? Refuse et je la tue ici et maintenant!

Il le détachèrent et lorsqu'il croisa mon regard j'entendis un "Adieu" télépathique, désemparé et incapable d'agir je le regardai partir vers une mort assuré.
Quelques minutes plus tard l'empereur était de retour couvert d'un sang qui n'était pas le sien.
"Tiens? c'est la première fois que je vois une de ces machine organique verser une larme! Ce gringalet était important pour toi?"

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il s'était passer mais lorsque je repris mes esprits j'étais maintenu au sol par deux garde et l'empereur massait sa gorge douloureusement.

"Sale chienne, tu as de la chance de mettre utile pour l'instant! Dès que l'épée est dans mes mains elle te passera au travers de la gorge!"

Ayant perdu la notion du temps et l'envie de vivre, je ne sais pas combien d'heure s'écoulèrent avant qu'on ne vienne me chercher. Ils m'emmenèrent là où été jadis la salle du trésor sapianne. C’était la première fois que je rentrai dans la salle du trésor, elle était immense... Immensément vide. Sur le sol un cercle magique gravé dans la roche avec une inscription. "Prouvez votre ascendance en imprégnant la clé de votre sang, ainsi la preuve de votre héritage apparaîtra".
J'eu à peine le temps de lire l'inscription qu'on me saisi le bras et le taillada avec un couteau. Au contact de mon sang le cercle s'illumina brièvement avant de retourner à la normale. L'effet ne semblait pas être celui escompté puisque j'entendis à ma droite un juron d'exaspération. Je compris au même moment le véritable sens de la gravure sachant qu'ils ne pourrait pas l'ouvrir avec seulement mon sang.

Devant l’échec cuisant de leur rituel ils en sont venu à penser que je n'étais pas la véritable héritière d'Aurélius. N'étant plus utile a leur yeux, l'empereur pris un poignard qu'il m'enfonça dans les intestins. La douleur était atroce et l'agonie vu longue puis finalement la délivrance de la mort.

10/05/3119 : Je suis morte. Quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu les visages de mes compagnons tous d'une pâleur inquiétante, mais je ne devais pas avoir l'air mieux. J'embrassai Ike et serrai ma fille dans mes bras. A peine avions nous récupérer qu'Ouroboros nous indiqua que nous ferions mieux de rentrer car un dragon aller attaquer la ville... Un dragon... Peut être celui que je cherchais.

Dès que nous sommes revenus j'ai demandé une description de la bête. Tout correspondait. Avant que le combat démarre j'invoquai Lix Terrax, Thanatos et mon incarnation de la Lionne Blanche. Une fois de plus Shani se surpassa mais je dois avoué que j'ai été surprise de la facilité avec laquelle mes griffes transpercèrent l'armure d'écaille du dragon. Le combat bien qu’extrêmement dangereux fut unilatéral le dragon tomba en une dizaine de minutes à peine.

Nous avons profiter des talents de notre forgeron pour ne rien perdre de la carcasse. Personnellement j'ai récupérer le cœur du dragon et l'ai utilisé pour sceller un Pacte avec Garuda et me faire faire un serre-tête avec un sort d'armure de lumière incorporé. Shani à offert un anneau enchanté à Ike contenant deux sort d'obscurité un sort d'armure l'autre d'attaque. C'est bien la première fois qu'elle montre autre chose que de l'animosité envers lui je n'ai pas pu m’empêcher de penser qu'elle manigance quelque chose.

13/05 Ike est venu me dire que Shani avait un moyen de le libérer de la corruption mais qu'il y avait 50% de chance qu'il en meure et lorsqu'il m'a dis qu'il voulait tenté le coup mon cœur sauta un battement.
Ne voulant pas faire sa devant tous, nous nous somme diriger vers notre chambre, Shani avait une épée de laquelle émané une douce lumière et ce plaça face à Ike. Quand elle lui transperça le cœur avec l'épée le temps c'est arrêté pour moi la fraction de seconde passa comme une minute entière. A peine l'épée fut retiré qu'une immense énergie se dégagea Ike. La quantité de zéon provoqua un effet de rejet d'une grande force et seule Shani réussi a se maintenir debout. Voyant que j'allai être projeter elle me protégea et pris le coup à ma place. A peine relevé je cherchai les autre du regard pour savoir si tout le monde aller bien. Mais Tarkus, n'eu pas de chance car il se trouvai face à la fenêtre et passa à travers, malgré la chute il se releva douloureusement et devrai s'en sortir sans séquelle.

15/05 : Je garde un œil sur l’état de Ike : physiquement il va beaucoup mieux et semble même être plus robuste qu'avant, son comportement ne semble pas avoir changer

17/05 : Ce midi, Ike s'est coupé, rien de bien grave mais sa blessure s'est refermé a une vitesse anormale, à peine dix secondes ont suffit pour qu'elle se referme

18/05 : Ald m'a informé que l'aura d'Ike est de moins en moins lumineuse et à tendance à devenir neutre.

21/05 : La déesse Lya est venu me parler d'Ike quand elle a vu que je m'inquiétai a son sujet. Ike serait en train de devenir un dankou, la race dont les duk'zarist sont originaire. Je ne sais pas ce que cela implique mais elle m'a dis que je n'avais aucune raison de m’inquiéter.
Croky
Floodeur Professionnel

Messagede alitoria le Sam 16 Jan 2016 03:32

ok !
Dans la vie, y a deux sorte de personne ... y a vous, et y a moi !
alitoria
Naintérimaire

Prénom: sony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux de rôles