Campagne Legacy of Gods (Anima modifié)

Re: Campagne Legacy of Gods (Anima modifié)

Messagede scieurpaulo le Sam 16 Jan 2016 10:52

moi qui pensait avoir morflé avec mon initiation brutale (je sais pas si le mot est juste ) au SM , avec du recul je pense etre celui qui a eu la meilleur fin :mrgreen:
"Quelqu'un allait dire quelque chose ou ?... Ha d'accord, j'comprends : votre gorge est nouée, les mots vous manquent..."
Shepard(Au sujet de son hamster dont le clone a essayé de se débarrasser)
scieurpaulo
Fro, Mage de Hollande

Prénom: Paul
Nombre d'enfants: 0

Messagede alitoria le Sam 16 Jan 2016 12:34

Ben la mienne a était propre rapide, et pas si douloureuse que ça au final ^^
Dans la vie, y a deux sorte de personne ... y a vous, et y a moi !
alitoria
Naintérimaire

Prénom: sony

Messagede akriel le Sam 16 Jan 2016 16:52

Lu j'aime ma mort :)
Gentil MJ......arracheur de bras, mais juste le gauche
akriel
Floodeur Professionnel

Prénom: Cyril
Nombre d'enfants: 2

Messagede alitoria le Dim 17 Jan 2016 07:36

Les joueurs qui apprécie tellement leurs mort, c'est beau !!
alitoria
Naintérimaire

Messagede akriel le Dim 17 Jan 2016 08:06

Bas même mort je les fais chier :)
Gentil MJ......arracheur de bras, mais juste le gauche
akriel
Floodeur Professionnel

Prénom: Cyril
Nombre d'enfants: 2

Messagede Dankaris le Dim 17 Jan 2016 21:58

Comme je disait durant les séances d'expériences qui m'ont donnés la mort : "Je valide".
Chevalier Dragon de profession.
Notre devise: "Un bon saut est un saut qui tue en un coup !"

Image
Dankaris
Kritter Ium

Prénom: Kévin Georgin

Messagede Croky le Jeu 18 Fév 2016 15:11

Episode 15 : Un mariage et un pari

29/05 : J'ai surpris Ike en train de se faufilé hors du Palais mais il est devenu très difficile à suivre et je l'ai perdu de vu.

03/06 : JE VAIS ME MARIER ! C'est sa qu'Ike dissimulé! il essayait d'organiser tout en douce mais quand il a vu que je inquiétai il a tout avoué.
J'ai décidé avec l'accord d'Ike d'invité son père à la cérémonie; peut être pourrons nous trouver un accord de paix.

05/06 : La cérémonie est prévu dans trois mois, sachant que certain ont environ un mois de voyage c'est le minimum pour qu'ils puissent préparer le voyage.

06/07 : J'ai décidé qu'Ald serait mon témoin et que Freya et Kairi serai mes demoiselles d'honneur.

15/09 : C'est le jour J, nous avons décidé de procéder selon les anciennes coutumes, la fête commence à l'aube et ne s’arrête pas avant l'aube suivante ce qui permet a la déesse Astréa de bénir l'ensemble de la cérémonie. Shani rencontra son frère pour la première fois, l'empereur semblait être assez calme voire heureux de voir sa sœur et son fils. Le véritable problème était de maintenir le calme entre deux camps d'ancien adversaire. La première partie de journée fut troublé par deux petit groupe de soldat qui en sont venu au mains, le général duk'zarist fit preuve d'autorité et ramena le calme sans pour autant installé un certain malaise.
Un peu avant le crépuscule et la cérémonie, j'ai eu une longue discussion avec l'empereur et nous avons fait un pari. Il me donne les rênes de son empire et si j'arrive à maintenir la paix plus de 20 ans je garde le poste si je rate je deviens son esclave; au départ il voulait que je lui remette Claim Solus mais je ne sais pas ce qu'il en ferait donc j'ai refusé.
La cérémonie s'est bien passé, Ald fit un très beau chant et termina ainsi la cérémonie; le banquet qui suivi fut une nouvelle fois animé par un conflit. Cette fois un sylvain et un duk'zarist se disputer et commencer a élever la voix. Shani se dirigea vers eux pour les calmer. Je ne sais pas ce qu'il lui a dis mais après quelques secondes le duk'zarist était allonger au sol inconscient. Je passa la soirée a trinquer avec les différents nobles avec lesquels j'aurai à négocier plus tard. Entre Arthuria, Ike, et les discussions avec les nobles la soirée passa extrêmement vite et je parti avec mon mari dans notre chambre, Arthuria ayant été confié plus tôt a Kairi. La nuit de noce fut très... agité.

16/09 : La déesse Lya m'est apparu, j'attend un deuxième enfant un garçon duk'zarist je vais devoir lui trouver un nom. Ike est très heureux car il espéré un garçon pour notre deuxième enfant il veut l'appelé Akriel, j'aime beaucoup.
Nous devons faire nos préparatif pour le voyage vers l'empire, Ald et le général ont pris avec eux quelque hommes pour voir ce qu'il en ai de la sphère qui se trouve sur l'emplacement de l'Yggdrasill.

10/10 : Malgré un voyage assez chaotique nous avons réussi à arriver à bon port et même a arrivez avant le jour prévu. Cependant durant le voyage un message est arrivé pour l'empereur, son père s'est échappé tuant au passage plusieurs garde.

16/10 : Ald est revenu de manière... inattendu. Elle a réveillé la Déesse Astréa et elle lui à demandé de nous aider à changer l'avenir. Astréa nous as proposer un entrainement spécial de deux ans avec les meilleurs. Je vais donc m’entraîner avec mon ancêtre Celeste Trillian, elle pourra m'aider a la fois pour la gestion du pays et à améliorer mes compétence de convocatrice.
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Croky
Floodeur Professionnel

Prénom: Sébastien

Messagede Croky le Lun 22 Fév 2016 13:10

Je prépare le résumé des deux ans d'entrainement des persos. Vous le verrez donc bientôt (enfin pour ceux que sa intéresse)
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Croky
Floodeur Professionnel

Prénom: Sébastien

Messagede alitoria le Lun 22 Fév 2016 14:17

oki thank !
alitoria
Naintérimaire

Messagede scieurpaulo le Sam 27 Fév 2016 11:08

Tien la musique pour t'aider :D
https://www.youtube.com/watch?v=9D-QD_HIfjA
(edit : je toujours vivant ne vous inquietez pas )
"Quelqu'un allait dire quelque chose ou ?... Ha d'accord, j'comprends : votre gorge est nouée, les mots vous manquent..."
Shepard(Au sujet de son hamster dont le clone a essayé de se débarrasser)
scieurpaulo
Fro, Mage de Hollande

Prénom: Paul

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux de rôles