Campagne Legacy of Gods (Anima modifié)

Re: Campagne Legacy of Gods (Anima modifié)

Messagede Dankaris le Mer 27 Avr 2016 00:58

Je tente un saut pour fuire. *Jet de dés*... *Echec critique*. Je m'écrase la tête la première sur le sol, OS, RIP.
Chevalier Dragon de profession.
Notre devise: "Un bon saut est un saut qui tue en un coup !"

Image
Dankaris
Kritter Ium

Prénom: Kévin Georgin
Nombre d'enfants: 0

Messagede Croky le Mer 29 Juin 2016 20:05

Bon ceux qui suivent l'auront remarqué sa fait un moment que j'ai pas mis la suite de la campagne et du coup j'ai un TRES GROS retard rapport au résumé de scénario.

Résultat vu que la campagne arrive a son terme je mettrais tout en une fois (même si sa sera moins précis que d'habitude)

Pour le dernier scénar je le ferai surement le 10 juillet.

PS: pour les joueurs dites moi si vous serez la
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Croky
Floodeur Professionnel

Prénom: Sébastien

Messagede alitoria le Mer 29 Juin 2016 21:13

si tout va bien je serai la
Dans la vie, y a deux sorte de personne ... y a vous, et y a moi !
alitoria
Naintérimaire

Prénom: sony

Messagede Dankaris le Sam 2 Juil 2016 21:20

I'll be back. Oui je serais présent chef.Vous avez beaucoup avancer pendant mon absence?

Problème de famille et de voiture (encore) du coup le mois de juin c'était la mort pour moi.

Image
Dankaris
Kritter Ium

Messagede Croky le Dim 3 Juil 2016 02:02

bah fin de campagne que dire d'autre
Croky
Floodeur Professionnel

Messagede Croky le Mer 20 Juil 2016 16:08

Episode Final : La fin d'une époque

21/10/3122 : Un monstre à été repérer et grâce à Freya nous avons pu l'identifier il s'agit de l'ancien empereur, le père de Shani, il semble qu'il mute a chaque fois qu'il dévore un ennemi.

22/10/3122 : Ald et Shani sont parti fouillé les anciens labos de l'empereur dans l'espoir de lui trouver une faiblesse. Alors qu'elle était parties depuis quelques heures un assassin essaya de me tuer, Ike s'est interposé et a pris une flèche de fer à l’épaule, heureusement il semblerait qu'il n'ai plus l’allergie au métal inhérente à sa race.
Quelques minutes plus tard on m'a informé de la mort de l'empereur (le père d'Ike), lui aussi avait subit un assaut.

23/10/3122 : Shani et Ald sont revenu avec deux petites filles qu'elles ont adopté mais surtout elles ont appris l'origine du pouvoir du monstre : des nanites dans son sang

12/11/3122 : Plusieurs semaines se sont écoulés et plusieurs rapport m'ont informé que le monstre remontait vers le nord massacrant tout ce qui se trouve sur son passage. La fatigue me ratrappe je me sens de plus en plus faible mais j'ai un empire a dirigé je me reposerai plus tard

05/01/3123 : Je dois vraiment me reposer, la fatigue était une chose mais maintenant une douleur constante parcours l'ensemble de mon corps, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer comme sa. Une révolte a éclater simultanément un peu partout dans le pays, ils veulent ma démission.

18/01/3123 : Je reviens de loin, ma fatigue et mes douleurs été dut a un poison mis dans la nourriture, c'est l'amie d'enfance de Freya qui as mis le poison; elle as été payer par l'empereur (le père d'Ike) pour le faire.Elle as été exécuter par ordre d'Ike pour tentative de meurtre sur la couronne. Je n'ai survécu que grâce à Kairi et Tarkus qui ont tout fait pour trouver un antidote.

27/01/3123 : Nous avons découvert un prototype d'armure basé sur la nanotechnologie de l'empire et des informations sur la localisation du monstre. Ike a emporté l'appareil au cas où la situation devient critique. Tarkus et Kairi sont partis avec lui.

29/01/3123 : Ils sont revenus! Le monstre a été tué mais pas sans conséquence, Tarkus a dut utilisé l'armure et a totalement fusionné avec elle, au point ou eu ne peux plus différencier l'armure de son corps. Il devra rejoindre les immortels dans un mois, sa puissance représentant un danger pour l'équilibre.

01/02/3123 : Nous avons maintenant la preuve que c'est le père d'Ike qui mène la rébellion après avoir mis en scène sa mort il a convaincu les différente maisons noble que j'avais essayer de le tuer et que je ne mériter pas de rester sur le trône.

16/02/3123 : Les révolutionnaires ont avancés jusqu’à la capitale, nous avons discuter calmement et trouver un compromis; Arthuria étant de la lignée royale, elle as un droit au trône. Une commission va être créer pour déterminer si oui ou non elle deviendra l'impératrice duk'zarist

18/02/3123 : La commission a eu lieu l'empereur contrôler mentalement une partie des leaders, heureusement j'ai pu les identifié et brisé le contrôle. Alors que la décision allais tombé mon lien avec Ike se perturba et quelque minutes plus tard un tremblement de terre eu lieu. De grande acclamation venait de l'extérieur; l'Yggdrasill venait de repousser en quelques instant et c'est a peu près au même moment qu'Ike acheva sa transformation en Dankou, et c'est avec des ailes d'énergie qu'il atterrit devant moi. Quelques instant plus tard la Déesse et le dieu du temps apparurent pour nous inviter a rejoindre les Immortels. Ike étant obligé de les suivre mais ne voulant pas laisser ma fille je demanda si je pouvais rejoindre quand Arthuria sera adulte. Shani qui avait été élu comme tutrice resta aussi pour la même période.

Si ils nous ont demandé si nous voulions rester c'est parce que le monde allait changer. Les races allait être réparti sur différent univers selon leurs caractéristiques

Pour ne pas créer de panique les mémoires seront altérer pour correspondre a la nouvelle réalité

Le plan magique abritera les races magiques : Dévas Tuan Dalyr et Daimah
Le plan divin les races lumineuses : Ebudan et Sylvains
Le plan infernal les races lié au ténèbres : Vétala, Nain(qui habite sous terre) et Duk'zarist
Le plan matériel les races sans affinités particulière : Sapian, Nain (de surface), Nymphe, Jayan

02/04/3136 : Ma fille est maintenant majeur et je suis sur qu'elle fera une bonne dirigeante, je la laisse, confiante sur son futur et je suis pressée de rejoindre mon mari que je n'ai pas vu depuis 13 ans. De plus mon fils Asthos n'a pas eu l'occasion de voir son père vu qu'il est né après ce que les historiens appellent désormais le "Jugement" et je suis sur que lui aussi est impatient, mais surtout je pense qu'après près de 530 ans d'aventure en tout genre il est temps de se reposer....
Croky
Floodeur Professionnel

Messagede Croky le Mer 20 Juil 2016 16:16

Voila une campagne qui se termine! Merci a tous les joueurs pour les fous rires que vous m'avez donné!

La suite est prévu et ce passera dans le plan matériel les races ne sont pas pour autant limité mais les races d'autre plan seront soumise a condition
Croky
Floodeur Professionnel

Messagede akriel le Lun 25 Juil 2016 19:48

Merci pour le résumé très sympa.
Gentil MJ......arracheur de bras, mais juste le gauche
akriel
Floodeur Professionnel

Prénom: Cyril
Nombre d'enfants: 2

Messagede Dankaris le Jeu 28 Juil 2016 16:47

C'était vraiment bien et marrant ! Je need une suite !
J'espère que j'aurais le temps plus tard étant donner que je serais dans la gendarmerie. On verra cela dans un futur proche !

Merci Crocky pour cette campagne. :)

Image
Dankaris
Kritter Ium

Messagede Croky le Ven 29 Juil 2016 11:02

Une suite il y aura... Mais attendre tu devras... car bosser dessus je dois.
Croky
Floodeur Professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux de rôles