Fallout Jeu de role

Re: Fallout Jeu de role

Messagede nemesis080 le Mer 31 Déc 2014 17:59

connais tu le perso de pa ou sonny ???
Image

Je me demande si on ce fait morde par zombie on ce transforme mais si on mord un zombie c'est lui qui ce transforme ???
nemesis080
Floodeur Professionnel

Prénom: Alexandre
Nombre d'enfants: 0

Messagede akriel le Mer 31 Déc 2014 18:07

Nan pour le moment l'univers de ma fille c'est sa soeur enfin père.
Gentil MJ......arracheur de bras, mais juste le gauche
akriel
Floodeur Professionnel

Prénom: Cyril
Nombre d'enfants: 2

Messagede Croky le Jeu 1 Jan 2015 00:46

Et inversement
On est plusieurs dans ma tête mais chut..... , les autres sont pas au courant !
Croky
Floodeur Professionnel

Prénom: Sébastien

Messagede nemesis080 le Jeu 1 Jan 2015 10:42

au grande pire moi j'ai l'idée de base du scénario si vous m'envoyer une liste de une dizaines de mot clé pour poser un décors ou de objectifs ou autres (vu que je vais partir sur un jeu plus ou moins sérieux éviter les mot un peu stupide pensé au monde vraiment désaster au radiation et autre chose du genre voir même des easter egg mais envoyer par sms sa sera un bonus d'xp pour celui qui trouve le easter egg, j'ai déjà plein de easter egg prévu mais proposé comme même ^^)
Image

Je me demande si on ce fait morde par zombie on ce transforme mais si on mord un zombie c'est lui qui ce transforme ???
nemesis080
Floodeur Professionnel

Messagede nemesis080 le Lun 5 Jan 2015 08:39

l'histoire des terre dévasté de Géorgie : vous l'aurais compris vous jouer dans ce qu'il reste de l'état de Géorgie, en 2290 (neuf ans après le jeu vidéo fallout new vegas) cette région ne fut pas grandement affectés par les explosions nucléaires car la nature à réussi à peu près à repoussé on y retrouve des forêts et des champs (certe radioactif mais cultivables), mais on y trouve comme meme de grand champs de ruine fortement radioactifs ou des village intacte comme sa capital, Atlanta (le centre ville de Atlanta est contrôlé est stable grâce au efforts de la fédération, mais les banlieues eux sont victimes des gang, la deuxième ville la intéressante est la cité de l'abris (comme sa jumelle en nouvelle Californie elle est principalement fondé par des habitants d'un abris) ville crée en 2265 par les habitants de l'abri 78 (et fait juste en face de cette abris) et par les habitants de l'abri 33 (cette abris à était goulifier en 2243, et les goule on aider à créé cette ville), cette ville est connue parce l'abris 78 est équipé de champs céréaliers artificiels qui produit de la nourriture NON radioactif, ce qui à attiré l'attention de plusieurs personnes et faction plus ou moins bien attentionner,mais vous vous commencerait à la ville de new-hope la ville de tout espoir, c'est une ville neutre habité par tout les race des terre dévasté, les personnes qui vont dans cette ville c'est pour souvent faire un nouveau départ ou ce faire oublier et plein d'autre chose, dans cette ville vous est sur de trouvé des boulot ou des magasin ou bar.
Image

nemesis080
Floodeur Professionnel

Messagede nemesis080 le Lun 5 Jan 2015 08:41

Les factions :
- La fédération : Ce sont donc une force militaire de la Géorgie, tout personne peu s'engager dans cette armé pour protéger les terres dévasté de la Géorgie, c'est la faction la plus présente dans la région, elle est dirigé par une personne les deux seul chose que l'on sais sur cette personne c'est qu'il est un homme et que cela fait près de 100ans que il dirige cette faction.
- La horde : c'est une faction composé de tribut et gang de raiders, ils sont la deuxième factions la plus présente dans la région, il attaque village et ville pour leur richesse, elle est dirigé par solomon le conquérant il est connue pour récupéré les crâne de tout les chef des tribut qu'il attaque pour en faire un trone.
- La confrérie de l'acier : ce sont des homme et femme défenseur de l'humanité (restante), il sont presque présent partout au etat unis, il sont tous divisé en codex pouvant compté des centaines de membres, il récupère tout les technologie d'avant guerres pour les protéger des mauvaise personne, il sont connue pour etre en grosse armure assisté grise.
- Les patriote : ce sont un regroupement de personnes raciste ses race non pur (tous ce qui n'est pas humain de race blanche), il tue par plaisirs ce qu'il ce mette sur leur route, il sont dirigé par eric wartman un extrémiste très très extreme.
Image

nemesis080
Floodeur Professionnel

Messagede glenniria le Lun 5 Jan 2015 09:51

Je suis désolé, mais je penses pas jouer à Fallout... J'en ai pas vraiment envie.
glenniria
Kritter Ium

Prénom: Pierre

Messagede nemesis080 le Lun 5 Jan 2015 11:59

sa peu ce comprendre l'univers ne peu pas forcément plaire ou jouer avec un mjamateur n'est pas forcément intersant enfin me connaissant plein de choses son possible enfin bref il a pas de soucis ^^
Image

nemesis080
Floodeur Professionnel

Messagede akriel le Lun 5 Jan 2015 21:06

Lu, sympa de savoir où on commence. On verra ce que ça donne samedi si je suis présent.
Gentil MJ......arracheur de bras, mais juste le gauche
akriel
Floodeur Professionnel

Prénom: Cyril
Nombre d'enfants: 2

Messagede nemesis080 le Mar 6 Jan 2015 10:56

je essaye de faire au plus complet pour vous ^^
Image

nemesis080
Floodeur Professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux de rôles